Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Pages : <- 1 2 3 ... 19 20 21 22

Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
[Important]
Directrice de maison
[Avatar]
Poufsouffle
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 22/06/2024 à 08:37:32

J'espère ne pas faire de boulette ^^



Résultats
recrutement Préfet.e de Poufsouffle

Il y a quelque temps, nous avons lancé un recrutement pour dénicher la pépite qui allait avoir la chance de rejoindre l'équipe de maison des Poufsouffles et devoir préparer mon thé tous les jours.

Nous avons eu qu'une seule candidature, mais remplit de positive attitude et de très bonnes idées. Tout le monde connaît cette personne. Tout le monde l'aime. Cette personne est déjà l'un des piliers de notre maison.

On la voit déjà un peu de partout et attendez-vous à la voir encore plus. Vous voulez savoir qui c'est ?


[Afficher]
Spoiler : Tadaaammm


Wallace

[Afficher]
Spoiler : Pour de vrai


Clairet et moi de souhaitons la bienvenue :X

Féliciter chaleureusement la fabuleuse Ellie Tonks ICI

L'équipe de maison

Validé par Hope ^^

Vava : Ellie Tonks :X Signa : Aurora Tonks :X
Présence réduite toute la journée du 4 juillet ^^

PJ : AmbrosiaLuna - PNJ : Daphné DuLaurier
Professeur
Historien
Serveur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 22/06/2024 à 11:50:01


123Bonjour à tous,

Il ne vous reste plus que jusque ce soir, 23h59 HF ou 17h59 HQ pour m'envoyer votre candidature afin d'avoir le privilège de devenir mon esclave adjoint !

Pour plus d'information sur le recrutement, je vous invite à cliquer ici.

Bonne journée !


Validé par Hope ♥
123



Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty
Directrice adjointe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Aimyli
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 22/06/2024 à 17:15:13


RECRUTEMENT D'UN.E PROFESSEUR.E EN CULTURE SORCIERE

Bonjour à tous et à toutes,

Me voici de retour pour vous annoncer les résultats du recrutement professeur en Culture Sorcière. Honnêtement, je tiens à tous et toutes vous remercier pour vos candidatures, elles étaient toutes de bonne qualité. Malgré tout, il a fallu faire un choix que vous pouvez découvrir ci-dessous.

[Afficher]
Spoiler : Moi aussi je mets un peu de surprise dans mes recrutements

Vous pouvez le féliciter en cliquant sur ce lien.

Dans tous les cas, je reste à disposition de tous les candidats si vous souhaitez un retour sur vos candidatures. N'abandonnez pas en tout cas, il y a vraiment de belles choses et cela s'est joué à quelques détails !
Directrice adjointe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Aimyli
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 23/06/2024 à 14:27:46

DEMISSION

Bonjour à tous et à toutes,

Théodora Hildegarde a annoncé sa démission au poste de professeure en Dragonologie (il y a quelques temps de cela mais j'ai un peu oublié de poster oups). Dans tous les cas, je voulais te remercier pour le travail que tu as déployé pendant cette période. Je te souhaite de belles choses et une bonne continuation pour tes projets futurs.

Aucun recrutement n'est envisagé. Il est possible que la matière subisse des modifications également.
Professeur
Historien
Serveur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 24/06/2024 à 18:42:16 - Modifié : 26/06/2024 à 13:04:38


123Bien le bonsoir,

N'ayant reçu aucune candidature dans le délai donné, je prolonge le recrutement jusqu'au 30 juin 23h59 HF.

Vos principales missions si vous êtes accepté·e·, seront les suivantes : la rédaction des manuels, la refonte du programme, et éventuellement la correction de devoirs. Mais la partie animation du bureau ne sera pas à négliger ! Je cherche donc quelqu'un de motivé et de créatif.

En postulant, vous aurez l'opportunité de découvrir le monde du personnel. Je ne cherche pas forcément quelqu'un qui fait des rituels runiques tous les soirs, un nouveau a autant de chance que quelqu'un qui est là depuis 10 ans.

Pour plus de détail, je vous laisse avec la fiche de poste du Professeur Adjoint.

Et maintenant, on passe aux choses sérieuses ! Comme vous voulez postuler, cela ne fait aucun doute, voici ce que vous devrez inclure dans votre candidature :

  • Une présentation de vous IRL/IG : j'aime bien savoir avec qui je vais potentiellement travailler
  • Vos motivations : pourquoi l'Etude des Runes ? Pourquoi vous et pas un autre ?
  • La correction d'un devoir à me demander par MP : ça sera une tâche non négligeable, alors faut s'y mettre dès maintenant !
  • L'écriture d'un cours : comme c'est l'une des principales raisons pour lesquelles je recrute, je veux bien voir comment vous vous débrouillez. ATTENTION : n'écrivez pas un cours de révisions
  • Une proposition d'animation : thème au choix, vous pouvez proposer quelque chose pour cet été, pour la rentrée,...

Si jamais vous avez des questions, surtout, n'hésitez pas ! Envoyez moi un MP je serai ravi de vous répondre !

Tout ceci sera à envoyer par MP à moi-même, Mike Abel et à Hope Moore.

Bon courage !


Validé par Hope ♥
123



Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty
Professeure
Magizoologiste
Photographe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 26/06/2024 à 08:52:33


Promotion
Cela fait bientôt 3 mois que mes trois premières assistantes sont là, il est temps de les remplacer ! Ah, bah non en fait, j'ai envie de les garder plus longtemps, même à vie ! C'est pourquoi deux d'entres elles passent magizoologistes et la troisième a demandé une prolongation de son assistanat à la place. J'espère qu'elle pourra rester à la fin de ses 3 mois et je suis déjà ravie de les garder auprès de moi.

[Afficher]
Spoiler : Bravo à...
[Avatar] [Avatar]

Qui deviennent toutes les deux magizoologistes !

[Afficher]
Spoiler : Et bravo à...
[Avatar]
Qui a décidé de prolonger (je tiens à préciser que c'est son choix moi je voulais l'enfermer à double tour)

Vous pouvez les féliciter juste ici (portoloin).

Validé par la belle Izora ! <3

PJS de Kimberley Whitewood
Présence fortement réduite, contactez mes super collègues ♥


N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM.
Vous avez plus d'informations dans le bureau !
Directrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 26/06/2024 à 11:07:59


FORMATEUR.ICE PREMIERS SOINS SORCIERS

Bonjour tous le monde !

N'ayant pas reçu de candidatures, je prolonge le recrutement de formateur.ice jusqu'au 7 Juillet, 23h59 HF !

Pour rappel, si vous souhaitez postuler, il vous suffit de rédiger un MP à Hope Moore et Hibou Postal incluant :

    - Une rapide présentation de vous ;
    - Un programme de formation ;
    - Un lien vers l'un de vos RPG.

Je vous attend nombreux dans ma volière o/

:X

Veilleuse
Bibliothécaire
Rédactrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 26/06/2024 à 22:10:56 - Modifié : 26/06/2024 à 22:11:12


Monde Moldu trouve assistant·e

Bonjour, bonsoir,


Je reviens déjà vers vous afin de vous annoncer les résultats du recrutement qui me permettait de trouver un esclave pour Sir Edward.
J'ai reçu une très belle candidature aux superbes idées, j'ai donc pris ma décision très rapidement.

Voici donc la personne qui me rejoindra durant trois mois au sein du Monde Moldu !

[Afficher]
Spoiler : Félicitations à ...

Vous pouvez le féliciter en cliquant sur ce lien.

Validé par Hope ♥

La Gazette c'est chouette ♥

©Carter&Faith ♥
Professeur
Historien
Serveur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 29/06/2024 à 22:17:19 - Modifié : 29/06/2024 à 23:31:32


123Attention, il ne vous reste qu'un peu plus de 24 heures pour envoyer votre candidature. Je rappelle que le tout est à envoyer par MP à moi-même, Mike Abel et à Hope Moore. Vous avez jusqu'au 30 juin 2024, 23h59 HF ou 17h59 HQ.

Pour plus d'information sur le recrutement, je vous invite à cliquer ici.

Bon courage !


Validé par Hope ♥
123



Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty
Directrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 03/07/2024 à 14:47:46



Bonjour à toutes et à tous !

Après un bon bout de temps de délibération, il est temps aujourd'hui de vous annoncer le nom de nos nouveaux protégés ! Car oui, il n'y aura pas un mais deux assistants pour cette période à venir.

Nous avons reçu des candidatures de grande qualités et de profils très différents. Étant donné que deux projets sont à l'honneur pour ce mandat, nous avons donc décider d'accueillir dans l'équipe...

[Afficher]
Spoiler : Il est petit, avec un pseudo pas commun et un grand sourire

[Afficher]
Spoiler : Il aime le poulet et la mozza

Vous pouvez les féliciter juste ici o/


Professeur
Historien
Serveur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 03/07/2024 à 17:40:51 - Modifié : 03/07/2024 à 17:51:05


123Bien le bonjour,

Il y a quelques temps, j'avais lancé un recrutement pour trouver la perle rare qui aurait la chance de travailler à mes côtés, en tant que Professeur Adjoint.

Après quelques rebondissements, la demande d'un délai, un prolongement du recrutement, et j'en passe, j'ai reçu deux candidatures de très bonne qualité, et je remercie sincèrement les deux postulants, le choix a été difficile, et à force de tirer sur les cheveux, j'aurais fini par devenir chauve (aaa)

Mais vous le savez bien, dans les recrutements, il faut savoir choisir, et cela ne s'est joué à pas grand chose du tout... Si la personne n'ayant pas eu le poste le souhaite, elle peut bien évidemment m'envoyer un MP afin d'avoir un retour sur sa candidature.

CEPENDANT, vous vouliez des résultats, alors en voici, en voilà ! La personne qui me rejoindra pour traumatiser chouchouter les élèves est...

[Afficher]
Spoiler : Attention attention...
Je veux une ovation pour...
[Afficher]
Spoiler : le grand l'unique
[Afficher]
Spoiler : Une dernière fois ?
[Afficher]
Spoiler : ou pas (a)
[Avatar]


Félicitations mon cher, j'ai hâte de travailler avec toi ! J'espère que tu apprécieras l'expérience !

Les mots trop mimis et tout gentils (un peu comme Abelforth), c'est par ici !

Validé par Hope ♥
123



Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty

Pages : <- 1 2 3 ... 19 20 21 22

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5